2009-11-24, 17:24:43
CoucouLoL Lunatic.
Qques question pour toi ahahahaha (ce fameux rire que tu chérie tant )
1)Comment tu fais pour ne pas back quand tu sais pertinemment que tu va te faire gng???
2)Comment tu t'es fait choper ?
3)Je crois que ça fait un bail que les admins avaient des soupsons, je doute que F3nix y soit pr qque chose.
4)F3nix use mh, sinon il aurait encore moins de puntos (coucoulol )
5)Serial use mh sinon il en aurait jamais autant, faut pas déconner.
6)Je use pas mh, sinon je serais un dieu vivant à Dota.
7)J'ai use mh pdt une game après lhistoire de sockka, j'ai pas trop compris où peut être le plaisir de jouer avec une full vision de la map (tout l'interet des ward disparait, tu peux pas jouer en vrai teamplay car tes mates n'ont pas les mêmes infos que toi ...etc)
8)J'aimerais avoir des précisions sur les soyCd etc qui mh (genre les replay ça serait mega good et après tout où est le souci)
9)LA CHATTE DU MEC AU COUTEAU !!!!
Merci des réponse bout de chou youhouuu.
Qques question pour toi ahahahaha (ce fameux rire que tu chérie tant )
1)Comment tu fais pour ne pas back quand tu sais pertinemment que tu va te faire gng???
2)Comment tu t'es fait choper ?
3)Je crois que ça fait un bail que les admins avaient des soupsons, je doute que F3nix y soit pr qque chose.
4)F3nix use mh, sinon il aurait encore moins de puntos (coucoulol )
5)Serial use mh sinon il en aurait jamais autant, faut pas déconner.
6)Je use pas mh, sinon je serais un dieu vivant à Dota.
7)J'ai use mh pdt une game après lhistoire de sockka, j'ai pas trop compris où peut être le plaisir de jouer avec une full vision de la map (tout l'interet des ward disparait, tu peux pas jouer en vrai teamplay car tes mates n'ont pas les mêmes infos que toi ...etc)
8)J'aimerais avoir des précisions sur les soyCd etc qui mh (genre les replay ça serait mega good et après tout où est le souci)
9)LA CHATTE DU MEC AU COUTEAU !!!!
Merci des réponse bout de chou youhouuu.