Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh saison X
- ma réaction c'est que ça soule voilà parce que cette saison c'était bien sympa. maintenant si on trouve un mec du même niveau sans mh qui est chaud pour join ben why not jouer la saison. et hyper, c vrai je suis moins investi que toi je suis un peu un leader faute de mieux.

- mdr aben si toi aussi tu te met à croire ça. quest ce que je peux dire pour me défendre à part lunatic se fait des films sur moi. le mec voit des moves louches mais comme je lui ai déjà dit des moves louches y en a des masses vu de l'autre côté + les moves qu'on appelle louche parce qu'on les capte pas. je me rappelle par exemple d'une raze dans le fog que je fais avec sf pour niquer la regen de viper. le mec vient de remonter la pente je le vois plus mais je sais où il est. bon ben voilà. le nombre de fois tu tendors sur du farm et d'un coup tu regarde ta minimap ca full miss. ben 1 coup tu die et d'autre fois tu die pas. et les fois ou tu die pas maybe ca a l'air louche etc etc etc. sans compter les games ou je joue les yeux sur la minimap. enfin bref. sors moi un replay que je me marre. de toute facon, c impossible de te convaincre pour la simple et bonne raison que toutes ces explications c'est des trucs que t'utilises toi pour ne pas te faire spotted mais t'oublie que ca reste des vraies raisons. un mec back sur une ligne de creep down il peut etre aux anciens pour farm. une grosse lane de farm tinker va tp, tu tavances trop sur ta lane avec axe wood -> gang, un ganger qui miss de trop surement sur ta gueule etc etc etc

enfin bref, pour le coup tes accusations sur aaa et consort ca a moins de poids vu que je peux te dire que tu te plantes sur mon compte
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)