Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh saison X
Cher SERIAL :

Que tu ai cru que je sois serieux quand je dis que tu mhlol me déçoit beaucoup : en effet, après toutes les LAN qu'on a fait, après tous ces moments forts, après toutes les larmes de rire versées, après tous ces flams sur DARKWOLF ET don ami KIRIKOU qui te flam car tu fais midas contre un chen (putain j'en rigole encore tellement j'étais pété) tu devrais savoir que je n'y crois pas du tout te connaissant, et je suis sérieux, c'était juste pour déconner. Si je te soupçonnais de mh ça fait longtemps que j'aurais plus play avec toi, et tu sais bien que j'aime play avec toi dl/argh/etc Smile (allez boum la déclaration d'amour).
Mon post était bien sûr comme d'habitude à prendre au second degrés surtout quand je dis que tu mh& autre, j'espère que lunatic/f3nix&autres l'auront compris aussi...
Perso ça me fait chier d'entendre que luna MH, mais j'ai pas play MASS MASS avec lui non plus, j'avoue que s'il m'avait chopé mass points en bourbax ça m'aurait fais chier Smile. Je retiens juste qu'il est good ambi, après niveau gameplay etc c'est vrai que c'est dommage.Quoique en public je vois aucun pb à MH.

Venez à la lan de décembre nooblards, surtout Serial et hyperion qui sont sur PARIS, n'essayez pas de m'entuber "lol on est pas là" venez.

Hyperion : oui je suis chaud pour jouer la next saison si les matchs se font dimanche surotut, mais si c'est lundi ça se fera de chez un poto.Bref, pq pas je suis chaud. Voir serial faire une demo à la brood ça n'a pas de prix, pour le reste il y a Mastercard
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)