2010-04-23, 14:25:32
Pour les runes autant attendre lvl 20 ce qui permet il me semble d'avoir les runes palier 3.
Perso j'ai une page de runes +20% chance de coup critique et une +8,5 pénétration magique, + 16regenmana/5sec et + 24 puissance.
Donc oui c'est quand même assez important genre en prenant les bonnes runes et les bonnes maîtrises ton héros peut commencer avec 25% de chance de critique (au lieu de 0%). (après les runes de regen vie et regen mana sont très utile pour le early game, pour les tank les runes de hp et esquive sont bien aussi etc...
Pour les héros vu que j'ai commencé au début j'ai la chance de les avoir tous joué et d'en posséder la plupart. (Faut savoir que chaque semaines les 10 héros disponibles changent)
Perso j'ai une page de runes +20% chance de coup critique et une +8,5 pénétration magique, + 16regenmana/5sec et + 24 puissance.
Donc oui c'est quand même assez important genre en prenant les bonnes runes et les bonnes maîtrises ton héros peut commencer avec 25% de chance de critique (au lieu de 0%). (après les runes de regen vie et regen mana sont très utile pour le early game, pour les tank les runes de hp et esquive sont bien aussi etc...
Pour les héros vu que j'ai commencé au début j'ai la chance de les avoir tous joué et d'en posséder la plupart. (Faut savoir que chaque semaines les 10 héros disponibles changent)