Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"lol" ou league of legends 7/10
Ahah Dr Mundo ! Ce héros est très difficile à jouer et pas très utile même si je l'aime bien.

Pour les Maîtrises ça dépend du héros que tu veux jouer, la plupart des joueurs refont leurs maîtrises pendant la minute de sélection des héros.

Pour les carry dps physique y a l'inévitable 21/9/0 (21 points en offensif et 9 points en défense)

Pour les tank 0/27/3.

Pour les mages 9/0/21.

Je sais que je dis pas exactement les maîtrises mais ça donne déjà une première idée, de toute façon les points dans les maîtrises sont redistribuable à volonté.

Pour les runes je conseil d'attendre le lvl 20 car c'est seulement à ce niveau qu'on peut acheter les runes de palier 3.

Ensuite chacun ces préférences... Des runes pour augmenter la regen de hp/mp, des runes pour baisser les cd, augmenter ces hp de base, booster ces critiques, son esquive ou la puissance... A vous de choisir !

Bien choisir quand même car certaines runes sont meilleurs que d'autres dans certains attributs. Par exemple une rune rouge de puissance donnera +0.99 puissance alors qu'une bleu donnera seulement +0.4 de puissance.

Pour la matchmaking c'est assez correct, étant lvl 30 je tombe only contre des lvl 30, je suppose donc que pour les bas niveau ça doit être pareil, à la fin d'une partie suffit de regarder le niveau des autres joueurs en passant sur leur pseudo pour se faire une idée.
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)