Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
League argh : Plusieurs choses.
Bon, la date par défaut du premier match contre les BZH est fixée au 8 janvier comme je l'espère, vous le savez. Donc, il est plus que temps de penser à faire des strats pour l'évènement à venir. Pour cela, j'aurais besoin que vous donniez vos préférences au niveau des héros que l'on pourrait jouer. Citez des héros avec qui vous avez plaisir à jouer. Si vous jouez un héros en clan war une fois, vous jouerez le même jusqu'à la fin. J'insisite donc sur ce point : Il faut que vous aimiez jouer le héros ! En outre, essayez de rester dans la limite du jouable en clan war.

Sentinel =
_ Rigwarl
_ Tiny
_ Jakiro

Scourge =
_ Pugna
_ Necrolyte
_ Leoric

Je me sens obligé de justifier Rigwarl. Je suppose que vous ne suivez pas tous les news de Dota, mais ce héros fait partie d'un combo réputé comme étant le plus difficile à contrer lorsqu'il lane avec Chen. Cependant, je suppose qu'un héros range avec un slow fait l'affaire lui aussi.

Essayez de répondre assez rapidement qu'on puisse train une fois avant le clan war. Je ferais une strat unique pour chaque side.

J'en viens au deuxième point qui concerne la date du match. Est-ce-qu'une date particulière pourrait nous éviter d'être forfait? Big Grin

EDIT : Liste de mon frère :

Sentinel =
_ Lone druid
_ Dragon knight
_ Beastmaster

Scourge =
_ Akasha
_ Doom
_ Leshrac
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump: