Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement
coucou.
Ici on aime bien les gros rageux, les mec qui pètent des cables.
Sinon tu nous dis bien que tu as TS + Mumble + whateverthefuck, mais tu ne nous dis pas si tu as l'outil de BASE pour rentrer YgC, je parle ici d'un outil qui est utilisé par tous les YGC, nous sommes d'ailleurs reconnu sur la argh pour avoir formé les principaux utilisateurs de ce logiciel ; je parle bien sûr du MapHack.
Sans MapHack tu peux passer ton chemin mon ami.

La testgame ne se fait pas sur un FunWar mais plutôt sur la rapidité avec laquelle tu desactive ton MH, la dextérité avec laquel tu ne clic pas sur les mec dans le fog et enfin la vitesse à laquelle tu va chercher la rune au bon endroit, SANS JAMAIS aller du mauvais coté.
Dis toi bien que les plus chevronnés de nos joueur sont capable de jouer avec un drophack + un goldhack, dédicasse à F3nix pour la fois où il a sorti une butter en cw alors que les creeps étaient même pas encore pop, on a failli win mais ça a pas suffit ... Le niveau des joueurs peut-être.

Comme tu dis, on est en bas de la Div3c et on a encore pas mal de chemin.
On a bien essayé de drophack 4 joueurs ennemis, mais le last (une mayden) s'est fullstuff en un rien de temps et nous a roulé dessus, depuis on va d'échec en échec sans jamais voir le fond du gouffre et encore moins la lumière du jour ...
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)