Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strats league # 2
Bon, vu que les strats essayées en train contre les BZH ont bien marché, je vais les remettre ici en essayant de développer un peu plus les choses.

>>SENTINEL<<

En haut :
*Maiden : Elle part sur Nova/Bite. Au niveau des items de départ, prendre au moins une branch et des tangos. Ensuite elle fait Mekansm, Boots, Bracers, Dagger. Headdress à récupérer assez vite. On avait pris que des tangos avec mr.OO, et la regen était un peu courte je trouve. Après, Aghanim est envisageable je pense (Pas BkB, Smoke de Rikki s'occupe de silence).
*Panda : Il part sur Clap/Stats. Au niveau des items de départ, un Circlet et des tangos au moins. Ensuite il part sur quelques bracers (3 semble suffisant) et focus des items pour tank. Tarasque s'il farm bien, Sange sinon. Après, on peut partir sur des dégâts comme Radiance et récupérer les Travel aussi. J'ai voulu partir sur Aegis dans la game, mais avec mon ulti, je pense pas que ce soit si utile que ça.

Le combo est simple : Bite >> Clap >> Nova >> dead enemy.

Au milieu :
*Enchantress : Elle part sur Chicken et quelques consumables. Après, elle focus Eul's, Travel. Il est possible d'envisager un Bracer avant au cas où. Après, finir Guinsoo et partir sur des items pour les hps semble bien.

En bas :
*Enigma : Maledict/Stats en early. Eventuellement un point en conversion pour deny. On trassforme un creep et on envoie les eidolons creep neutre. Au niveau des items, Un circlet et des Tangos au moins pouir débuter. Ensuite, quelques Bracers, Boots, Dagger. Après, quelque chose qui augmente les hps, genre Necronomicon ou Tarasque carrément pourrait le faire.
*Rikkimaru : Il part sur Blink/Bstab et un level de Smoke (c'est comme ça que t'as fait 0nde?). Niveau items, un Circlet et des Tangos comme d'hab. D'ailleurs, RoR ne doit selon moi qu'être acheté pour headdress, sinon les tangos sont mieux. Ensuite, 2 Bracers ou Wraith bands au choix, S&Y, Boots. Après ça, je pense qu'il a 2 choix différents. Soit partir sur Diffusal et après Manta (les images sot perma invi aussi). Soit faire Butterfly. je pense que ça dépend d'en face. S'ils ont wards/gem/Necro3, mieux vaut faire Manta je pense.

Voilou, dernières petites choses : Il faut utiliser les Obs/Sentry wards en masse. Ca roxx trop, je pense que tout le monde est d'accord. Pour les items de départ faites comme vous voulez globalement mais essayez d'avoir toujours des tangos sur vous (ça vaut pour Scourge aussi). Wink

>>SCOURGE<<

En haut :
*Sand King : Il y a plusieurs façons de le build en early, soit Strike/Stats avec un level de Storm, soit Strike/Sting avec un level de Storm. Dans le second cas, je pense qu'il faut 1 Bracer de plus en prévision. Au niveau des items de départ, des tangos et Circlet par exemple.. Ensuite, Boots, 1 ou 2 Bracers (voir plus si no stats en early), Dagger, Tarasque. Après, Radiance est sûrement sympa.
*Pugna : Ward/Blast en early, éventuellement un level de Decrepify pour immune aux attaques physiques, empêcher un adversaire d'attaquer etc... Niveau items, Branchs/Tangos (on prévoit l'arrivée de Meka). Ensuite, recup Headdress assez vite. Faire quelques Bracers, Boots, Meka, et au choix entre Linken/Necronomicon. Après Zegis/Travel pour les push, c'est du bon.

Au milieu :
*Viper : Soit Poison A/Skin, soit Poison A/Stats, voir si le gars en face est nuker ou pas quoi. Au niveau des items, Circlet et mass tangos. Ensuite, des Boots, un ou 2 Bracers, Midas et fast Radiance/Tarasque (je ne sais plus ce que t'avais use KeV, mais franchement cette option est très fiable. En plus, tu te démerdes pas mal en last hit/deny). On peut skip Midas si on veut.

En bas :
*Lich : Nova/Ritual, du classique. Partir sur Poule/Branchs/Tangos. Ensuite, Meka, Boots, Bracers, Dagger, c'est plutôt sympa. En late, on peut envisager Aghanim ou Aegis.
*Necro : Pulse/Sadist en early ne demande à la lane aucun item de gestion du mana. Quelques Tangos/Circlet au début. Après, Mass bracers (3 ou 4), Travel/Aghanim. Ensuite, on peut remplacer un Bracer par Aegis par exemple.

Voilà, dites moi si ça vous va.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)