Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux parmis vous
Salut tout le monde.

Bon alors je ne suis pas no life ! j'ai plus de tunes Smile) c'est pas pareil.

Sinon je voulais pousser un coup de gueulle ! ca le fait pour un 3ème post Big Grin
Hier soir je me suis connecté à TS (en anonyme car j'ai testé tous mes mots de passes même 123456 et ca marche pas) et par défaut le serveur m'a envoyé sur le canal Age Of Empire. Je ne sais pas s'ils font partie de votre communauté, mais je me suis fait insulté comme du poisson pourri car ils y avaient des coqs qui faisaient le beau à une poulette. Et ensuite je me suis fait invité sur le canal de Dota où un certain Zéro.n.d.e. m'a dis de me faire greffer un cerveau (j'exagère je l'avoue).
Je trouve ca inadmissible ! quel accueil ! !
D'ailleurs à ce propos, les gars de chez Age, c'est quand vous voulez que je vous montre la politesse sur ce jeu que j'affectionne pariculièrement. (Faut juste que je m'achète le jeu pour aller sur BN) Tongue

D'ailleurs à ce propos j'arrive vraiment pas à me connecter sur TS avec un compte enregistré même après un enregistrement partiel avec le menu Self->Register with server. Je sais j'suis un peu noob sur les bords. J'aime pas l'informatique.

Bon sur ce, je vosu dis à bientôt, faut que j'aille retrouver ma life Big Grin

Serrahphynn

PS : oui mon pseudo est compliqué, mais au moins j'suis certain qu'il est unique où que je passe Wink
PPS : vosu qui le connaissez, c'est vrai cette rumeur sur 0nde ? il serait vendeur de fromage en porte à porte ?
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)