2011-08-31, 14:20:48
Je comprend ce que dit Aben, par exemple en parlant de WoW c'est le jeu qui m'a fait arrêter les MMO pendant un moment. Car lorsque tu arrives de MMO comme EQ ou FFXI, assez élitiste, et que tu arrives sur un jeu ou 90% des joueurs sont des kévins et autre relou... c'est chiant.
Je dis élitiste car leur gameplay est difficile (hardcore game), les kévins généralement n'arrive pas a suivre et les casuals n'aimes pas car la progression est trop longue. De faite à partir d'un certain niveau, tu peux jouer avec n'importe qui tu sais qu'il ne fera pas n'importe quoi, sauf quelque rare exception.
Maintenant je trouve que WoW est un bon jeu c'est juste qu'il ne correspond pas à mon gameplay, et que la communauté est infecte mais comment t'en d'autre.
Bon maintenant je ne suis plus un hardcore gamer, donc c'est différent. =)
@Leih: on peut pas dire que DotA soit une franchise qui tourne.
@Leih: Qu'ils finissent déjà DIII !
Je dis élitiste car leur gameplay est difficile (hardcore game), les kévins généralement n'arrive pas a suivre et les casuals n'aimes pas car la progression est trop longue. De faite à partir d'un certain niveau, tu peux jouer avec n'importe qui tu sais qu'il ne fera pas n'importe quoi, sauf quelque rare exception.
Maintenant je trouve que WoW est un bon jeu c'est juste qu'il ne correspond pas à mon gameplay, et que la communauté est infecte mais comment t'en d'autre.
Bon maintenant je ne suis plus un hardcore gamer, donc c'est différent. =)
@Leih: on peut pas dire que DotA soit une franchise qui tourne.
@Leih: Qu'ils finissent déjà DIII !