Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réorganisation des forums !
Sections et forums modifiés en conséquence. Si vous avez des suggestions, je vous invite à faire un tour sur le forum Site / Propositions.
Pour ce qui est "des couleurs", il était envisagé de migrer le portail et les forums sur une solution autre que Puntal / FluxBB (Puntal n'est plus maintenu depuis un petit bout de temps et la mise à jour de FluxBB s'avère impossible suite à des problèmes de compatibilité avec la version de Puntal qui est désormais figée). Ca devrait notamment permettre de mettre à disposition un ou plusieurs styles différents. Cela prend cependant du temps et fait appelle à des compétences que je n'ai pas forcément. Toute aide serait grandement appréciée Wink
Je profite de cette même discussion pour vous faire savoir que toute personne intéressée pour écrire des nouvelles (page d'accueil) serait la bienvenue. De mémoire, Leihjir est déjà en mesure de le faire Smile
Enfin, si vous désirez ajouter une bannière sur la page d'accueil (votre blog, un portail susceptible d'intéresser la communauté, etc...), faites-le moi savoir.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)