2011-11-17, 02:17:40
Sinon en passant comme sa TAC TAC BADABOUM, je reprend une chtite discussion qu'on avait eu sur TS Kasspif concernant la dispo ingame entre LoL et D3, me concernant je ne compare pas spécialement étant donné que LoL est un jeu multi uniquement, D3 (avis perso et ne l'ayant pas taté) sa reste un jeu solo avec un multi sympa mais rien de comparable à l'investissement que demande un SC2 ou un WoW (j'peux me fourrer la main dans l'oeil j'ai jamais joué à D2 en multi).
Toussa pour dire que je prépare un peu le terrain pour le futur des yGc sur LoL, en espérant ne pas voir tt le monde déserté totalement LoL (et encore une fois je sais vraiment pas ce que peut donner un multi d'un Hack&Slash au risque moi aussi de m'y perdre
).
Toussa pour dire que je prépare un peu le terrain pour le futur des yGc sur LoL, en espérant ne pas voir tt le monde déserté totalement LoL (et encore une fois je sais vraiment pas ce que peut donner un multi d'un Hack&Slash au risque moi aussi de m'y perdre

![[Image: 492788Leihjir.png]](http://img15.hostingpics.net/pics/492788Leihjir.png)