Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strats league # 2
Cette strat est en effet vraiment sympa et permet d'avoir quelque chose de cohérent. Je voulais changer le silencer avec enchanteress mais finalement je pense qu'il faudrait le choose en dernier et le swap par la suite ca pourrait le faire pour comme ça avoir le choix entre : Enchanteress/Silencer/Furion ou autres...

En ce qui concerne la scourge, j'ai pensé également au necro et je t'avouerais que maintenant que tu as posé abadon, je me dis que ça peut le faire, après pugna alone face à furion ou silencer ou encore enchanteress ca donne quoi? : /. Du coup je pense remanier les line avec Akasha alone parce qu'elle se doit à mon sens de up mass ses skills pour kill après et faire des tunes églement. En effet pugna peut up sa ward facilement et ce sans être necessairement seul... Middle Necro Banshee ça peut le faire contre zeus et tinker je pense faut tester ça ce soir. Du coup ça nous ferait un Pugna abadon a droite, plutot interressant quand aux lifes du pugna, et un assez bon push. Le tout pour une assez bonne cohésion entre les héros, une défence je pense over puisque c'est ce qu'on souhaite en mass pour contrer leur pick up, et aussi un push qui peut être interressant.
Je cherche néanmoins à contrer le chen, et je me dit que dès le départ quelqu'un qui buy wards et qui les pose direct sur les spot de creep ça pourrait le faire non? Genre on confi la tache d'acheter à la banshee...
Fin bref voilou ce que j'en pense.

Niveau Items, Ca sera meka pour pugna et Necro, Banshee qui sort Necronomicon, et akasha qui part sur Aga. Pour ce qui est de l'abadon, tank avec suffisament de mana pour pas devoir back toutes les deux secs...

Du coup il faut rerépartir les héros, et je me demande qui va jouer l'abadon vu que tu kiffais le necronomicon yoji non? Moi je me fou de qui je prend, j'avais eu la banshee mais faut que je cherche des treads pour elle parce que j'avais pas trop assuré...Du coup KeV Akasha, et il nous manque le pugna que l'on reservera certainement à MrOo pour le grand soir, mais c'est encore à définir.

Bonne chance pour ce soir.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)