Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
voila j ai recu ma cle beta
#55
Le truc c'est que la communauté DOTA est bien plus hard-core, d'ou certains forums qui bougent énormément.
Pour les commentateurs, je n'émet pas de jugement, je souligne juste le fait qu'il sont connu de la communauté SC2, qui niveau Esport n'est pas rien...

Le prize money, ça représente quand même à quel point le développeur soutient l'Esport et les efforts mis par Riot pour avoir une scène Esport qui bouge.

Et après pour le niveau des joueurs de LoL, il y a beaucoup beaucoup de joueurs, et je peux t'assurer que selon ton ELO les parties n'ont rien à voire... joue à 1200 d'ELO et à 1800, c'est 2 jeux différents.

Ce qui est certain, c'est que l'élitisme de DOTA 1 ne sera jamais réitéré - LoL est un pachyderme du genre MOBA, HoN va mourir à petit feux, et DOTA 2 va surfer sur son nom et la popularité de LoL pour se "main-streamer".

En gros ça finira comme Counter Strike: les joueurs de la première heure de bougeront pas de DOTA, et le public plus casu découvrira la suite.


Et au final, si on parle Esport à l'heure actuelle: LoL est dans TOUTES les grandes compétitions (ESL, WCG,etc...) DOTA 1 est, en Europe, heuuu, nul part? Pour DOTA 2 je ne dt rien, le jeu n'est pas encore la Smile
donc tu as peut etre des forums DOTA qui bougent, mais à part les forums, niveau compet réelle y'a pas grand chose...
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)