Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux parmis vous
Bon bon bon.........
No coment sur la vente de fromage.Mais, finalement; quand on sait à quel point certains ici jouent comme des chèvres, jpourrait peu êter monter une affaire parce qu'à mon avis je vais faire des sous oOo!!!!!!

\\o
o//
\o/

Bon ok trève de plaisanteries à chier, j'ai peur de tomber au niveau de Kral...s'il vous plait non!!! Big Grin

Donc vu qu'apparement je n'avais pas pointé depuis ton post, je te souhaite la bienvenue, bien que l'on se soit déjà vu sur Ts et Bnet. En ce qui concerne Ts et le chan AoE, dit toi que le jeu video sur Internet regroupe énormement d'adolescents en face d'avoir des poils au zizi et que la necessiter de courtiser la femelle et de se montrer agressif envers les autres males. Pour avoir une idée, essai de trouver un jour une photo de JaXs et tu comprendra Big Grin à qui tu as affaire.
Bien entendu, ce chan ne contient pas de yGc, ils se seraient sinon pris une bonne fessée Smile.
Pour ce qui est de moi, je ne me rappel pas t'avoir dit quoi que ce soit de méchant encore, mais ne t'en fait pas, ça va venir Wink. Un bon match perdu, accompagné de quelques phrases de trop et mon "mauvais-joueurisme" se met en mode "on" pour faire un massacre. Nan tu as de la chance je me suis très nettement calmé et tu as raté les effusions de sang Smile.

Donc, pour résumer, des chèvres, des adolescents...Heureusement que le parrain est la pour rendre tout ça crédible (le parrain, c'est Kral).

J'y pense, nous sommes principalement tous sur Paris et il nous arrive de faire des petites sorties yGc. En effet on s'est genre tapé un restau sympa l'autre fois tous ensemble, et tu seras naturellement convié à ce genre d'évennements, car nous avons tous une vie à coté de Dota Smile.

A ce soir.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)