Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strats league # 2
En meme temps contre Silencer il y a tres peut de hero qui peuvent resiste, Akasha vs Silencer, y a pas photo, meme si elle a certes plus de chance qu'un pugna~. Ou alors partir sur un 2v1.

Quote:Cette strat est en effet vraiment sympa et permet d'avoir quelque chose de cohérent. Je voulais changer le silencer avec enchanteress mais finalement je pense qu'il faudrait le choose en dernier et le swap par la suite ca pourrait le faire pour comme ça avoir le choix entre : Enchanteress/Silencer/Furion ou autres...
Il faudrai donc que tout le monde sache jouer les 3 heros, car on n'est pas sur que ce soit forcement celui qui va les jouers qui va etre en derniers ... Et donc tout le monde doit savoir jouer un 4eme hero au cas ou il ne soit pas le dernier a pick. Personnelement ca ne me derange pas mais j'ai plus de doute pour d'autre.

Pour la strats Scourge, un autre truc que je pensais contre une team agressive niveau sort, il faudrai voir a prendre fast un Planeswalker's Cloak, +15% de RM c'est toujours ca de moin dans la tete, ca coute 650 ce qui est abordable et de toute facon ce n'est pas perdu pour faire les Aegis apres.

Pour le replay.
- Silencer : Vu qu'il y avais Viper en face j'aurai du prendre mon 1st Skill des le debut (Normalement je ne le prend pas) ca m'aurai evite de me faire Harass les 7 premiers level ... Je le serai pour la suite au moin. Je me suis traine pour le Deny/Last hits ca devrai aussi mieu passer meme sans Midas.
- VS : Rien a dire, quelque swap bien placer, item classique.
- Rexxar : Necro serai effectivement simpa, mais il faut savoir le jouer avec ce qui n'est pas dit. Sinon l'aigle est vraiment d'une grande aide comme on peut le voir.
- Chen : Rien a dire, surtout vu comment je le gere moi meme ...
- Rhasta : Serra joue assez bien le Rhasta car il a joue pas mal avec, niveau item effectivement Bracer/Travel/Agha ... et s'il y a le temps Refresher.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)