Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix du personnage :>
Bon j'ai commencé le jeu, et pour moi l'engouement pour le jeu ne tient qu'a deux choses (et demi):

- C'est une franchise avec un gros nom (comme les dernier Call off...)
- C'est Blizzard et tout le monde leur suce la bite

Sincèrement quelques observations:

- Les animations des perso....non mais vous etes sérieux??? vous avez vu comment le demon hunter, le mage bougent??? les animations ont des années de retards, les persos sont hyper rigides, c'est affligeant.... mais comme c'est Blizzard personne ne dit rien - pour n'importe quel autre jeu, et n'importe quel autre dév la press aurait déchirer le jeu niveau technique, mais la c'est Blibli alors on s'extasie.....

- Le scénario.....non la je ne vais meme pas en parler tellement c'est affligeant.....un jeu multi qui à un scnéare nullisime on s'en fout à la limite, mais la on nous vend un jeu only solo, et le scénar est pire que nul à chier.... mais encore une foi c'est Blizzard, alors on suce et on pardonne "hoooo oui bon le scénar est pas super mais boooon...." n'importe quel autre jeu se serait fait démonter la aussi

- C'est disney-land sur des rails - "prend la porte à gauche, parle au pnj" "bien maintenant va à droite, à gauche, bache du mob ici, reparle au pnj la-bas,...." je n'avais pas cette impression d'etre aussi étriquer dans les autres Diablo, la j'ai l'impression qu'il y a une ligne au sol que je doit suivre absolument...

- Le design des perso en général; nan mais sérieux on prend les perso, genre le mage, si je ne vous dit pas que c'est Diablo 3 et Blizzard, on dirait un F2P asiatique - un barbare torse-nue avec du cuir? woua les mecs je suis impressioné la...la sorcière ressemble à n'importe quel F2P asiat qui traine sur le net... vraiment déçu visuellement...

- Le seul point positif, et la ok c'est parceque c'est Blizzard: ils sont tres tres fort pour créer un gameplay addictif - tu commences à basher du mob, 5 heures plus tard t'y est toujours et tu en redemande. C'est pour moi le seul point "positif" du jeu, la ou la magie Blizzard opère: le game-play est au petits ognion et on en redemande.

Mais intrinsèquement si on prend du recule et qu'on met à plat les différentes composantes du jeu, bin je le trouve vachement faiblard ce Diablo 3....
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)