Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix du personnage :>
#21
Jax t'es d'humeur taquine ou ta juste tes règles ??

1/ " pour le fait que tu me jette de la partie" : plz stop se victimiser, t'aurais w8 2mn avant de craquer irl et ragequit t'aurais entendu la suite soit => "le run se termine go faire le next avec nous".

2/ "j suis pas loin du bonus qui te permettra de devenir riche IRL !" : 1er free taunt ! owi ! devenir riche irl j'ai un taff pour sa t'en fais pas pour moi. Frustré à ce point de devoir attendre "2mn" la fin d'un run histoire de pas craquer les chances de loot du groupe ?? A lire t'a réaction on à l'impression que jt'ai laché un "cass toi pauv con" alors que plz non, byk et miko pourront confirmer. Encore une fois stop faire calimero, ont t'as pas battus hein ..... trollé ceylemal ...

3/ " a moins que vous ne pensiez comme notre amis Leihjir " : 2ème free taunt ! mais omfgad jt'ai fais quoi !!!! Pique lancé de manière plus déguisé mais encore une fois TROLL SPOTTED ! Parle moi de ma façon de penser, je suis à la recherche d'élévation spirituelle et d'en savoir plus sur moi pourra m'aider dans la vie ! NEED HELP !

"Ca reste un jeu et pas un taf": on m'aurait menti !!!!!!!!!! T'es sérieux quand t'écris sa ?! Allez un indice pour t'aider à comprendre mes post qui faisaient l'amalgame entre D3& les jeux d'argent => c'est un peu comme les jeux à gratter que t'achète au tabac ! Woot je loot (donc je gratte) Woot je looooooosse (sad!) Woot je win un bel item (happy) ! (1 / 2 /3 /4 € osef)

Pour finir, la prochaine fois qu'une réaction te fais craquer au point de lâcher un post à troll sur le forum, ont étaient sur teamspeak donc hésite pas à utiliser la voie de la communication pour m'en parler et le dire directement au lieu de ragequit et poster ce genre de connerie sur le fofo, chui ouvert à la discussion tu peux y'aller.
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)