Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Seconde Team Dota yGc?
Je sens déjà les foules m'assaillir d'insultes et d'autres remarques désobligeante quand à ce post. "Une nouvelle team Dota? Ca veut dire quoi? Les bons et les moins bon? Espece de connard Onde tu fait chier avec idées à la con!!!".
Meuh non les gas le but n'est pas de séparer quoi que ce soit mais tout simplement de faire jouer.
En effet comme vous avez pu le remarquer, de nombreux joueurs nous ont rejoints depuis peu : Serra, Lolilouche, Ghorghor-bey, Se7even, KeV, augmentnt ainsi notre effectif. En attendant de savoir si les derniers restent actifs à terme, je pense qu'il serait interressant de develloper une team qui comporterait les joueurs les moins habitués aux cw et ce pour les raisons suivantes :

-Nous sommes nombreux à vouloir jouer Cw et il est difficile pour les "moins performants" de jouer regulierment les matchs de league, et ainsi ils pourraient jouer à 5 contre des clans de niveau qui leur permettrait de progresser plus vite.

-Même si nous essayons de faire en sorte d'apprendre aux joueurs comment réagir en Cw, il n'est pas forcément évident en plein Cw de regarder ce que fait l'autre alors qu'on a deja du mal à faire bien nous même Smile et ainsi, on mettrait en place un roulement d'Observatoire de la part des gens habitués pour justement pouvoir regarder et guider via Ts les joueurs pour qu'ils cernent certaines choses.

-Il peut être agaçant de ne pas jouer le soir parce que les autres Cw et je le comprend tout à fait, et je pense que les personnes en question seraient satisfaitent de pouvoir jouer en Cw et train le TP (TeamPlay je le rappel Smile ) lorsqu'ils le souhaitent.

Il reste évident que pour le moment nous ne sommes pas assez pour mettre ça en place, c'est pourquoi je vous demande via ce sondage si vous seriez interressé par les différents aspects :

-Plus de jeu en équipe pour ce qui sont en "fin de liste" pour les cw.
-Un côté orga pour les joueurs les plus courants qui pourront donner des conseils et regarder le niveau des joueurs.

Je rajoute pour l'humour que ça nous permettrais d'utiliser ces deux chan Bnet sur Ts Big Grin que l'on n'utilise que très peu pour le moment Smile.

Si je vois que les résultats et les réponses sont positives, je me chargerais de faire les recrutements necessaire, d'en parler aussi avec les "chefs" Wink (Neo, Kral etc...) pour l'organisation de tout ça et également de mettre en place quelqu'un pour gérer l'éventuelle équipe 2.

A long terme, l'objectif est d'agrandir notre comunauté que cela se passe actuellement, ce" qui est un plaisr Smile, et de faire jouer les deux teams en ligue Argh, voir en Dota League Smile.

Le tout pour que chacun y trouve son compte, j'essai de trouver des idées qui améliore notre communauté. En esperant que ça vous convienne.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)