Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D2B saison 3
bon ... Suite à la paté qu'on s'est pris hier je pense revoir les picks à la baisse, je suis ouvert à toutes les propositions.
Je penqse quand même que ça allait plus loin que les picks, rien qu'à voir la seconde game, où on s'est pris un tarif énorme aussi, pourtant les pick étaient on ne peut plus standard.
Down on s'est fait dominer à 3v2
Top dominé vs 2
Et mid je sais pas j'ai pas vu.
Je ne critique personne, je sais que certaines games peuvent être difficile, et je n'aurais pas fait plus de chose si j'avais joué à un autre poste.
Je pensais vraiment pouvoir faire des compos sympa, autre que 1 mid 1 hardlane 1 carry 2 healers, Jaxs a raison, c'est difficile du fait qu'on ne train pas et qu'on ne trainera pas de toute façon (temps etc).
Les support se font chier alors que c'est eux qui ont le rôle principal.

Bref, donc on joue notre jeu, soit on roule sur eux soit ils nous roulent dessus, mais je pense qu'il faut pas chercher plus loin.
Après c'est vrai que j'attendais quand même que chacun puisse jouer tous les héros à tous les postes (à part jeff, aucun soucis pour lui il a prévenu). Genre Batrider woods, furion offlane, chen etc. C'est des postes clés faciles à jouer et on peut difficilement s'en passer, on ne peut pas cw contre une team correcte sans jouer ces postes.
Pareil pour les trilane agressive, alche/abba/jakiro ça se tient très facile contre des crêpes comme gyro/venge

Ceux qui ne veulent pas mic, pas de soucis, je comprends.

Je vais recréer un doodle pour la semaine 3.

J'attends quand même votre retour et vos choix, je vais essayer de pick ce que chacun veut plutot que de chercher à faire une strat que j'ai vu sur tel ou tel match pro.
Donc celui qui VEUT jouer bara par exemple, je pick bara.
Il faut que ça soit un moment sympa, hier c'était un peu lourdeau de se faire rouler dessus à ce point sur TOUTES les lanes, je pense que le sentiment est partagé par tout le monde (à part pour serial qui a un mental d'acier Smile )

Voilà les broz Smile.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)