Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D2B saison 3
Match demain soir (jeudi).

Oui, il y a une partie privée, il faut voir avec neoxid, il y avait un "espace membre avant".

De tte façon, il n'y a pas vraiment de strat à faire : serial a fait des picks de qualité, on ne peut pas revenir dessus.

L'analyse interessante que tu as fais c'est qu'on subit et qu'il n'y a aucune dynamique. Les mecs nous mettent la pression sans qu'on ne puisse rien faire, il faut du train pour ça, mais ce n'est pas l'optique, perso je n'ai pas du tout le temps pour ça.

Après ya aussi pas mal de problème de vision de jeu et de supports, typiquement le timber en bas, c'est juste anormal qu'il arrive à XP alors qu'on est 3.
En fait je pense que les 2 supports sont trop statique (attention, ce n'est pas une critique négative, moi je jouais carry, ya rien de plus simple pour tous).

- De base il faut que le carry soit capable de farmer sans que la lane avance
- Il faut aussi que les 2 support sachent double pull sans créer un push, et qu'ils prennent les initiatives de gank midle/top.

Ensuite, les moves à 5 c'était un peu la panique, on tp sur les tours quand les mecs sont déjà en train de taper la tour, ce qui est totalement ridicule, on devrait pouvoir les choper avant avec l'aide d'une ward bien placée.

Mais bref, pour ma part j'ai quand même apprécier jouer ces 2 matchs.
Il n'y avait pas de grosse erreurs individuelles infectes, on se fait battre logiquement sur les placements/moves.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)