Vu le penchant plutot positif de la question de onde, je vous propose de commencer a faire les line up et les voir les volontées de chacun :
Proposition :
yGc1: Onde , Yoji , Eighke , Leihjir , Mr(Oo) , Azoo , Kev , Majeta , Hypno
yGc2: Kral , JaXs , Serra , lolilouch ....
Voila pour les joueurs dota les plus présent sur Bnet avec un bémol pour Azoo car il a semble avoir retrouvé une vie sociale et pointe quand il peut ^^ mais moins souvent qu'avant.
Pour les un peu moins présents : N3o , ByK , Romuch - je leur laisse la parole
Maintenant concernant Ghorghor-bey, Se7even et Djinn ils sont pour moi inconnus au bataillon , un peu plus d'activitées au niveau forum ne seraient pas de trop comme Serra qui s'est bien investi.
Maintenant il ne faut non plus pas manger la part CS des yGc et essayer de concilier les deux.
Je rappelle l'ancienne line up CS qui est :
N3o,Byk,Xplo,JaXs,Azoo,Upk
Les autres sont evidemment la bienvenue
Tout ceci reste informel et pourra être mis noir sur blanc a l'occasion d'un nouveau Topic.
J'espère n'avoir oublié personne
Bizoo tout l'monde
Proposition :
yGc1: Onde , Yoji , Eighke , Leihjir , Mr(Oo) , Azoo , Kev , Majeta , Hypno
yGc2: Kral , JaXs , Serra , lolilouch ....
Voila pour les joueurs dota les plus présent sur Bnet avec un bémol pour Azoo car il a semble avoir retrouvé une vie sociale et pointe quand il peut ^^ mais moins souvent qu'avant.
Pour les un peu moins présents : N3o , ByK , Romuch - je leur laisse la parole
Maintenant concernant Ghorghor-bey, Se7even et Djinn ils sont pour moi inconnus au bataillon , un peu plus d'activitées au niveau forum ne seraient pas de trop comme Serra qui s'est bien investi.
Maintenant il ne faut non plus pas manger la part CS des yGc et essayer de concilier les deux.
Je rappelle l'ancienne line up CS qui est :
N3o,Byk,Xplo,JaXs,Azoo,Upk
Les autres sont evidemment la bienvenue
Tout ceci reste informel et pourra être mis noir sur blanc a l'occasion d'un nouveau Topic.
J'espère n'avoir oublié personne
Bizoo tout l'monde