Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Seconde Team Dota yGc?
HAN !! JaXs qui sort des réponses de plus de 3 lignes ! OMaGaD j'hallucine !

Sinon pour en revenir au sujet pour une fois que JaXs dit quelque chose d'intéressant, mon premier avis sur la question lorque j'ai vu ce topic était un 'NON' catégorique mais bon en voyant ce que JaXs a écrit, il est qu'une 2ème team ne ferait pas de mal mais bon faudrait comme la dit Onde, que quelqu'un s'occupe de la 2ème team (seek fw and player actif pas trop boulet...).

Sinon pour les line up que tu as mis JaXs, je suis plus ou moins du même avis que toi mais en me demandant que devient Hypno ?, Leihjir est beaucoup occupé par ses cours non ? donc vaudrait mieux le mettre en teams 2, je n'ai jamais vu Majeta jouer donc je ne me prononcerais pas dessus (YoJ t'es son frère dis lui de squatte le forum ! ;p) et pour ma part à cause du taff de caissière je ne suis dispo que le lundi et jeudi en semaine et le dimanche seulement, sachant que le jeudi est ,normalements résérvé pour train CS... Mais bon je devrais avoir plus de temps libre d'ici un mois lorsque mon stage aura commencer...

Voila j'avais plein d'idée en commencant à écrire mais bon vu que j'ai no mémoire j'ai tout oublier,je reposterai si je m'en souviens ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)