Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strats league # 2
Bon, je crois, après avoir jeté un coup d'oeil au replay des mOpD jouant le Faceless que ce n'est pas une si bonne idée que ça...

Au lieu de partir sur des héros, je vais partir sur des principes. Qu'est-ce-qui permet à la strat Chen de gagner ? La possibilité de push rapidement, des heals et une gestion de lane agressive. Il faut donc poser des héros sur ces principes. Mais d'abord, j'aimerais revoir certaines choses chez Sentinel et apporter des précisions sur l'orga de la game (ça aide toujours).

En bas :
Rhasta/Chen - Pas grand chose à dire, ça marche à condition qu'on cible le bon héros en face (celui qui stun ou qui silence). Chen devrait garder son or au début en atendant de voir si en face ils ont ward les spots ou pas. S'ils l'ont fait il fait venir vite fait des sentry qu'il achète avec son or. Sinon, il choppe un creep et gang. Deuxième chose, il faudrait laisser le Necro à un autre héros en raison de la gestion déjà bien lourde du héros et partir sur plus de hps (Tarasque, voire quelques bracers avant) car il y a de bonnes chances qu'il se fasse focus. Niveau skills, le Rhasta part donc sur Shackles/Fork et prend des hps (3/4 Bracers), pas de Meka, mais plutôt Eul/Travel/Agha (personne ne partait sur Eul dans la strat, il en faut un et Rhasta est bien pour ça à cause du Ward-surround). Chen part sur Persuasion/Penitence et sur Basi/Meka en items. Ensuite, des hps via Vanguard/Bracers/Tarasque au chhoix de l'intéressé, puis Aegis.

Au milieu : Silencer - Bon alors, là il faut faire quelque chose, ne pas pouvoir tuer un héros solo à 2, ça montre clairement qu'il y a une couille dans le potage. Donc, il faut mettre le héros solo ici et non pas en haut. Le kill, du coup on s'en fout, le Silencer a juste pour rôle de farm. Le relief de la ligne est beaucoup plus favorable au solo (arbres pour se planquer, hauteur pour éviter harass etc). Pour les skills, Glaives/stats est le mieux. Curse est sympa mais si le gars en face est pas trop idiot il aura prix un skill pour le contrer et ça retardera plus le Silencer qu'autre chose pour farm. En ce qui concerne les items, il vaut mieux laisser l'achat de la poule à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse avoir max regen (RoR + tangos par exemple). Après, 1 ou 2 Bracers (pour un peu de hps), des Boots (DOH -_-), Midas (A rush ! pour l'IaS et farm plus vite les autres items) ET Mekansm. Après, ça le joueur fait ce qu'il veut mais le mieux reste Guinsoo/Tarasque.

En haut : Jakiro/Vengeful - Cela devrait donner une gestion de lane plus importante qu'avec Rexxar puisqu'on passe à 2 ranged et qu'il y a une différence entre un combo Axes/Missile et Dual/Missile/Ice path. On perd le petit oiseau mais bon, un set d'observer doit pouvoir règler le problème. La Vengeful part sur Missile/Aura et niveau items sur des circlets et tangos et puis fait mass Bracers/Travel/Aegis. Après ça Manta est sympa. Le Jakiro est donc le héros qui achète la poule. Il fait Ice path/Dual et fait Basilus/Travel/Bracers/Necronomicon.

Voilà, ça serait bien que les joueurs de la strat lisent ça et qu'on ne fasse plus des builds à l'arrache mais avec une orga derrière. Tous les builds que j'ai donné font d'excellents résultats à haut niveau. Le build Silecner peut paraître lourd mais je le vois marcher à chaque fois :o.

Je vais encore réfléchir à la strat Scourge par rapport aux principes pour win en Sentinel, et essayer de faire le même genre de strats en Scourge (Heal/Push/Lanes agressives).

Je vais recréer un topic pour chaque team vu que ça devient un peu trop brouillon ici à mon goût.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)