Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Seconde Team Dota yGc?
MMhhh que répondre à ce post que j'attendais tel quel de ta part Kral.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour la Line Up actuelle dispose d'un "motivateur" et d'un "analyseur", ce qui n'a pas toujours été le cas néanmoins et qui met un certain temps à ce mettre en place comme tu as pu le voir. De ce fait, je pense qui si on met en place une deuxième Line up il faudra lui laisser le temps de murir et de trouver ses éléments fort, ce qui lui laisse le temps jusqu'à la prochaine Argh.
Ensuite en ce qui concerne le niveau, il est évident et je ne m'en cache pas loin de la que la deuxième Line up aura un niveau moindre que la premiere. Néanmoins, le but est qu'elle progresse avec des éléments de son niveau (dans la team) et des adversaire adaptés à son niveau (adversaires Cw).
Le but est qu'elle soit soutenue par la première Line up pour de l'aide bien qu'elle s'auto gerera au niveau de l'orga, c'est à dire que la première Line up sera la pour donner des conseils, obs des game, analyser des games et donner des conseils sur ces analyses etc etc...
Ainsi elle pourra progresser plus vite que d'autre teams et très rapidement se mettre à un bon niveau, à condition biensur qu'elle joue suffisament. Et pour cela elle aura besoin de joueurs dispos et très rapidement actifs pour pouvoir être régulière, et je propose de recrut un max de joueur pour qu'ils l'integrent et ensuite de virer les moins actifs. Ainsi nous nous retrouveront avec de joueur présent, et dispo pour des wars.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)