Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GodZiLan² 23-25 Février 2007 : Motivation [on] !!!
#1
Salut à tous,

Nous en parlions depuis un petit moment, 0nde y fait référence rapidement ici, je parle biensur de la GodZiLan 2, qui se déroule fin février dans le 77.

Informations générales:
Date : du Vendredi 23 au dimanche 25 Fevrier 2007
Fin des préinscriptions : 31 Janvier 2007
Lieu : Bussy saint georges (77) - adresse exacte
Tarif : 20€

- Bar avec sandwichs et boissons à tarifs raisonnables. Smile
- Salle de repos & douches.
- Salle retrogaming avec retrospective des FPS les plus marquants de l’histoire des jeux vidéos .
- Salle de consoles à libre disposition.
- Stand de sécurité routière sur PC animé par Réseau Local.

Tournois organisés:
Call Of Duty 2 : 5vs5 - 10 teams
Counter-Strike 1.6 : 5vs5 - 32 teams
Pro Evolution Soccer 6 PC - 64 joueurs
Warcraft 3 Dota - 5vs5 - 8 teams
Company of heroes - 1vs1 - 16 joueurs

+ d'autres tournois secondaires et des animations.
Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter le site de la GodZiLan

______________________________________________________________
L'histoire du yGc@GodZiLan:

Nous avions présenter une line-up CS (N3oxid, Byk, Moria, Xplo et moi-même) à la première édition de cette même lan l'année dernière.
Lan intéressante, cependant les résultats n'étaient pas à la hauteur de nos attentes (c'est le moins que l'on puisse dire...)

Cette année, nous en remettons donc une couche Big Grin : notre objectif est de présenter une team CS et une team DOTA.
Pour N3oxid et ses compères, ca sera une petite "vengeance personnelle" Smile.
ByK, Azoo, UpK : rushez le site pour vous inscrire !

Pour dota c'est un peu différent, tout d'abord ca serait la première LaN de la team dota, et une première rencontre avec certains membres (yoji, serra, ...). Mais surtout, les yGc aurons la double casquette orga/challenger Smile
Pour clarifier le tout, c'est après une demande de notre part sur nos forums même que le tournois DOTA@GodZiLan se monte. J'y travaille avec 0nde, afin de réunir les teams FR et avoir un bel évènement dota!

Concrètement, pour ma part, je suis en charge du déroulement du tournois, donc vous n'aurez pas le 1337 que je suis dans la line-up :p! J'invite tout le monde à s'inscrire au plus vite sur le site et représenter le clan sur le tournois DOTA, mais également CS!!

La procédure d'inscription a été brièvement expliquée par 0nde ici. Pour faire simple:
1- vous vous rendez sur http://godzilan.net
2- vous créez un compte
3- on vous communique le mot de passe pour rejoindre le clan
Ca ressemble pas mal à l'inscription à la dota league/argh league, vous ne devriez pas être perdus Smile

Parmis les teams attendus pour le tournois dota, il y pas mal de joueurs de la D1/D2 de la Argh League : CGB, EFL, aAa ... RELEVEZ LE CHALLENGE!! Smile
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)