Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je me présente aussi ....
#1
Salut tout le monde

Je m'appelle Richard (Ritchie pour les intimes), j'ai 20 ans et je suis Brestois. Je fais actuellement mes études à l'université de Brest en IUT de génie biologique. J'envisage de travailler dans la protection de l'environnement car je suis un fervent défenseur de la nature. Ma grande passion (hormis Warcraft 3 et les dotas) est le sport. Je pense être un grand sportif qui adore le football particulièrement, mais également la boxe, les footings (pour ça demandez à Ronan qd il essaye de me suivre héhé) et la musculation. J'aime également la natation mais je nage comme une enclume en fait et ça m'embete un peu.
Pour ceux qui ne s'en sont pas rendus compte, je connais très bien Ronan. On est très amis depuis le collège et on fait pas mal de chose ensemble en fait. C'est une sorte de coopération des fois entre nous. Il m'apprend à nager et moi en contre partie je lui aprend à jouer aux dota, vous voyez Wink. Je suis aussi engagé dans la gendarmerie en tant que réserviste, ce qui cool comme job d'été.
Concernant l'ordinateur, c assez simple. Je dois avoir en tout que 2 types de jeu installés sur ma bécanne de compétition. Warcraft 3 bien sur, ainsi que la série des heroes of might and magic. Je suis très légérement accro aux dota et je pense avoir un bon niveau, ca fait quelques années deja que j'y joue et j'y pense assez (un peu trop) souvent. Je suis capable ce citer tous les héros en moins de 5 minutes, et je m'amuse à étudier les items de long en large par exemple... Hormis les jeux, je suis "grosse cave" en informatique donc je suis pas trop branché teamspeak et encore moins IRC, mais j'aimerais vraiment savoir m'en servir.
Je ne me considère pas comme un geek pour cette raison, contrairement à ce menteur de Ronan qui a fait un test (pas du tout bidon héhé) et qui s'est révélé être un "Extreme Geek".
Les choses dont j'ai horreur sont : les clopes et l'alcool en abus (c'est pas bon pour mes performances sportives), tous les leavers en dota, les kids et les noobs qui rejoignent des parties publiques sur bnet pour les joueurs confirmés, et qui ruinent donc environ les 3/4 des parties....
Enfin, je dois dire que je suis très content d'avoir intégrer le clan ygc. Auparavant, j'étais dans des clans sympathiques mais jamais inscrits dans la durée, donc c'était bof. C'est vraiment cool d'être dans un clan fr dota qui fait des parties sérieuses, et avec des membres très sympa Big Grin, pour ceux que j'ai deja cotoyé (ne doutant pas que les autres soient pareils).
Je pense que j'ai à peu près tout dit, en espèrant que vous en avez pas trop eu marre de lire jusqu'ici Wink.

Rmq: -Onde, tu m'as véxé en disant que je me planquais dérrière Ronan omfg
- spécial pour JaXs : je mange des fois au RU si tu cherches un pote Wink
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)