2007-01-17, 14:08:45
Moi je pense que les combos avec des sorts de zone sont toujours des valeurs sures en CW, surtout quand l'equipe a l'occasion de push (ce qu'elle doit faire alors rapidement). En effet, il me parait difficile contrer une telle tactique si la team est bien organisée. Par exemple Bush, kotl, enigma, sand king, treant etc ... Ca reprend en fait ce que disait Serrahphynn. je peux vous dire que cl'enfer de jouer contre ça si en + il ont des healers du type necrolyte + mekansm.
Sinon qq petit combos : - Rhasta + tiny (ou vengeful spirit)
L'utilité ici est de profiter au maximum de l'ulti de rhasta. Ainsi, un bon rhasta doit immobiliser un heros ennemi dans ses wards quasiment tout le temps. A ceci s'ajoute le Toss de Tiny qui propulse un autre héros sur le piégé (c très fun à jouer mais délicat néanmoins). On peut également profiter le l'ulti de la vengefull qui possède une assez grande portée lvl max, et éliminer vite fait un héros tranquilement d'assez loin.
- kotl + bush : avec heat missiles + chakra + missiles c vraiment terrible en debut de game. j'en ai fait desespérer plus d'un avec cette technique (à ne surtout pas faire en pub à cause des leavers).
Sinon qq petit combos : - Rhasta + tiny (ou vengeful spirit)
L'utilité ici est de profiter au maximum de l'ulti de rhasta. Ainsi, un bon rhasta doit immobiliser un heros ennemi dans ses wards quasiment tout le temps. A ceci s'ajoute le Toss de Tiny qui propulse un autre héros sur le piégé (c très fun à jouer mais délicat néanmoins). On peut également profiter le l'ulti de la vengefull qui possède une assez grande portée lvl max, et éliminer vite fait un héros tranquilement d'assez loin.
- kotl + bush : avec heat missiles + chakra + missiles c vraiment terrible en debut de game. j'en ai fait desespérer plus d'un avec cette technique (à ne surtout pas faire en pub à cause des leavers).
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.