Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Participation à la GodziLan²
bon bon bon... pour la godzilan... et pour les train...

Je suis chaud pour les train, mais le soucy, cest ke jai pas le net la semaine.... Confused et le week-end, suis pas tro tro dispo

par contre, je peu strat, et envoyer des mail explikan les strat !!

Merci azoo pour ta motive de venir me cherche, scool ! moi ossi G grave envi de replay ac toi !! I WANT I WANT !! maintenan, fo voir ac les otres. :/

Nivo skill perso, kom je lai di, jsui "overskilled" avec des train quotidiens en lan !

SI jamais, ya motive pour la godzi, fodrai sactive en speed ! istoir denvoi les sous, et surtout istoir ke moi je morganise pour monte vite fai sur paris !!! sinon, jfai pas la route de nuit, et je viens simplement le samedi ou dimanche sur paname... enfin voila !! serai cool davoir des avis rapide et definitif !!

PS : qui di lan, di pas forcement pense a se faire eclate !! ok ca fai des sous a depense... en meme tem, on paye plus de serveur, on se retrouve pas souvent !! (surtout pour ma part..) apres, cest kom vous voulez. cette lan pourrait etre faite pour kon passe du bon temps ensemble, kon se prenne pas la tete, et kon play pepere ! si ya un minimum de serieu, ya moyen de mieu gerer que lannee derniere ou tou le monde etait creve sauf certains...

Enfin moi ce que jen di, cest kon pourrai se retrouV, pass du tem ensemble, play ensemble. et eventuellement faire kkchoz si on se decide a faire les choses serieusement !!

Amicalement [-yGc.Xpl0s!F-]
.Xpl0s!F-*
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)