2007-01-27, 06:50:17
Euh, petite incimpréhension à mon sujet je crois
- Oui, je serais à la Godzilan, mais en tant qu'orga du tournois dota (donc je ne play pas).
- Pour CS, à priori vous avez votre Line-up.
- N3o : il est belle-et-bien chaud pour la GZL
- Azoo
- Toi
- UpK
- et enfin ByK qui vient de retrouver sa connection et qui s'est manifesté aujourd'hui
Pour ce qui est de l'organisation pour t'amener à la salle, perso:
1 - j'ai plus de véhicule, je vais sticker moi-même qlq1 pour y aller
2 - je suis plus sur versailles d'ailleurs (mais bon, c'est pas le pb)
En gros, la proposition d'azoo est à prendre au sérieux je pense
Pour l'inscription sur le site inscrit toi déjà (même sans payer), histoire que la pré-inscription soit faite et que le clan puisse être inscrit au tournois CS (Il faut que le clan comporte tout les joueurs de la team du tournois en question pour l'y inscrire). On verra bien par la suite, même si ca m'étonnerai que ca "capote".
Je t'envoie le pass par email de suite.
- Oui, je serais à la Godzilan, mais en tant qu'orga du tournois dota (donc je ne play pas).
- Pour CS, à priori vous avez votre Line-up.
- N3o : il est belle-et-bien chaud pour la GZL
- Azoo
- Toi
- UpK
- et enfin ByK qui vient de retrouver sa connection et qui s'est manifesté aujourd'hui
Pour ce qui est de l'organisation pour t'amener à la salle, perso:
1 - j'ai plus de véhicule, je vais sticker moi-même qlq1 pour y aller
2 - je suis plus sur versailles d'ailleurs (mais bon, c'est pas le pb)
En gros, la proposition d'azoo est à prendre au sérieux je pense
Pour l'inscription sur le site inscrit toi déjà (même sans payer), histoire que la pré-inscription soit faite et que le clan puisse être inscrit au tournois CS (Il faut que le clan comporte tout les joueurs de la team du tournois en question pour l'y inscrire). On verra bien par la suite, même si ca m'étonnerai que ca "capote".
Je t'envoie le pass par email de suite.