Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de league builds.
dieu soit loué on ne joue pas un heros que de façon a servir a un seul truc en particulier, sinon dota serait tellement casse couilles que je ne serais pas a poster ici. Un kill est un kill quelque soit sa couleur, et si seul les hunter "doivent" kills, comme les hunters sont rares en cw, la plupart du temps les scores final des cw c'est 0-0 c'est ça? Smile bon j'exagere un peu mais je pousse un gros coup de gueule a tous les comportement du type "tel heros il sert a faire tel truc", dota c'est un jeu super polyvalent faux arreter de déconner et surtout que si abaadon a pas une team pour push midgame il va pas tanker grand chose, d'ou le fait qu'il soit aussi un trus bon hunter pour les farmers isolés.

Dernier chose : si abbadon sert pas a kill, il tank, si il tank, croit tu que le meilleur objet soit radiance? Smile

Pour ce qu'il est de l'enchanteress, deja elle est pas tout le temps solo mid, et ensuite, un truc assez bebete, go argh league, statistiques, la lich arrive devant la viper en nombre de pick. Donc les lich vs enchant seront quand meme pas des raretés.
Et je suis evidemment d'accord avec toi, si l'enchanteress se tape la viper, elle part sur le heal et pas sur le slow, je parlais "en général"
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)