2007-03-02, 14:21:28
Comme j'ai 15 minutes pour fazire chier le monde, c'est parti !!!
Voilou, j'espère avoir mis au clair certaines choses.
Quote:dieu soit loué on ne joue pas un heros que de façon a servir a un seul truc en particulier, sinon dota serait tellement casse couilles que je ne serais pas a poster ici.Ca, je suis d'accord ... chercher le sens caché...
Quote:Un kill est un kill quelque soit sa couleur, et si seul les hunter "doivent" kills, comme les hunters sont rares en cw, la plupart du temps les scores final des cw c'est 0-0 c'est ça?Ton jugement est totalement erroné. Les hunters doivent kill "ce qu'il reste à plomber". Donc, en plein fight, ça sert à que dalle. Les scores finaux de cw sont relatifs aux clashs entre les 2 teams. Si une team joue à gauche et l'autre à droite ça peut finir à 0-0, mais sinon, je vois mal comment ça peut arriver.
Quote:dota c'est un jeu super polyvalentLorsqu'on suit la scéne Dota de près, on se rend compte que c'est pas tellement le cas. Les picks se ressemblent beaucoup au niveau compétitif.
Quote:Dernier chose : si abbadon sert pas a kill, il tank, si il tank, croit tu que le meilleur objet soit radianceAbaddon tank avec ses capacités. Après, peux-tu me dire à quoi sert à tank qui ne fait pas peur (comprendre sans dmg). Rep = A rien, il est ignoré, puis focus à la fin. Avec Radiance, tu fais des AoE dmg, t'as un chouya d'évasion, tu tapes fort et en fin tu farm vite. S&Y, ça te donne un peu de tout, ce qui le relègue à un item filler après le core build.
Quote:Pour ce qu'il est de l'enchanteress, deja elle est pas tout le temps solo mid, et ensuite, un truc assez bebete, go argh league, statistiques, la lich arrive devant la viper en nombre de pick. Donc les lich vs enchant seront quand meme pas des raretés.Pour la petite histoire, Enchant a commencé à être pick à cause de la domination de Viper sur la lane solo et ainsi le contrer avec NA. Après, c'est beau les stats, mais il faut savoir les interpréter correctement. Est-ce-que la Liche était toujours jouée en solo ? Et bien non... ou alors il y a un paquet de suicidaires. Ce qui fait que Lich vs Enchant, tu verras pas ça si souvent.
Voilou, j'espère avoir mis au clair certaines choses.