2007-03-02, 15:02:43
Moi aussi j'ai 4h pour faZire chier tout le monde.
"Ca, je suis d'accord ... chercher le sens caché... "
Ben j'ai rien trouvé derierre mon écran en tout cas .... faudra m'expliquer :/
"Un kill est un kill quelque soit sa couleur, et si seul les hunter "doivent" kills, comme les hunters sont rares en cw, la plupart du temps les scores final des cw c'est 0-0 c'est ça?"
Ben j'ai jamais vu ca pour ma part. Ceci dit, un kill c'est soit un bon Gang, soit une connerie de l'adversaire. Donc si on est tous bon, théoriquement dans l'absolue ca devrait finir à 0-0. Sauf suicide !
"peux-tu me dire à quoi sert à tank qui ne fait pas peur (comprendre sans dmg). Rep = A rien"
Je confirme. A la LAN j'ai constaté que si je fais pas peur, ben ils s'en foutent )
"Voilou, j'espère avoir mis au clair certaines choses."
Surement, mais quoi ? En tout cas le sens caché il est pas sous la lumière
Serrahphynn, YgC.Last-Gen
"Ca, je suis d'accord ... chercher le sens caché... "
Ben j'ai rien trouvé derierre mon écran en tout cas .... faudra m'expliquer :/
"Un kill est un kill quelque soit sa couleur, et si seul les hunter "doivent" kills, comme les hunters sont rares en cw, la plupart du temps les scores final des cw c'est 0-0 c'est ça?"
Ben j'ai jamais vu ca pour ma part. Ceci dit, un kill c'est soit un bon Gang, soit une connerie de l'adversaire. Donc si on est tous bon, théoriquement dans l'absolue ca devrait finir à 0-0. Sauf suicide !
"peux-tu me dire à quoi sert à tank qui ne fait pas peur (comprendre sans dmg). Rep = A rien"
Je confirme. A la LAN j'ai constaté que si je fais pas peur, ben ils s'en foutent )
"Voilou, j'espère avoir mis au clair certaines choses."
Surement, mais quoi ? En tout cas le sens caché il est pas sous la lumière
Serrahphynn, YgC.Last-Gen
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD