Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour la Line Up 1 Uniquement
Voila donc en ce qui concerne notre Line Up, j'ai décidé des choses suivantes :

Nous auront au minimums 2 Train par semaine, qui sont fixé les Mardi et Mercredi Soir à partir de 21h30 (Heure à laquelle si vous n'êtes pas sur le channel c'est mort...). Ces Train seront +- obligatoire, c'est à dire que ceux qui les jouent, joueront le prochain match. En cas d'absence, il sera necessaire de le mentionner sur le Forum, ou sinon le Cw suivant ne sera pas joué.

En ce qui concerne les stratégies, elle seront les suivantes :

Scourge :

-Necro
-Sk
-Viper
-Lich
-Akasha

Sentinnel :

-Silencer
-Jakiro
-Venge
-Enchanteress
-Chen

Ainsi chaque joueur ne jouera que 1 héro et toujours le même sauf changement de strat. Je vous demande donc de me donner si dessous le/les héros que vous choisissez et je repartirai à ma guise.

Pour reprendre concernant les Trains, nous pourront également jouer des train supplémentaire les autres jours mais mardi et mercredi y sont reservés. Je rajoute que si je vois un joueurs en game à 21h30 un jour de train, il sera considéré absent...

Toutes ces remarques parraissent bien drastiques, mais elle me permettront de ne pas courir après les gens et de faire tourner aussi avec les remplacants. De même j'ai pas envie de chercher sans cesse les gens now ca sera comme ca et jtrouve ca pas plus mal ca met un peut d'organisation.

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des idées, merci de me les faire parvenir.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)