Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
votre avis sur une situation
lol ça c'est envoyé 0nde, strom a pas de micro Big Grin. C vrai que je pense qu'eidolon + micro c bien car denie et farm + combo avec stun. Par contre je savais pas que les eidolons rapportaient quedale en xp, mais ca rapporte mass gold donc ca sux tjs.
Les stats sont franchement useless dans beaucoup de situations, c une regle générale bien sur mais vaut tjs mieux prendre les pouvoirs que les stats, car avec bcp de heros, meme si certains pouvoir sne sont pas efficaces en very early game, ca prepare le terrain pour plus tard donc faut tjs se projeter dans l'avenir et les stats sont un bon bonus ok, mais ca fait pas non plus la grosse diff.

c vrai que le necro book est usefull par contre, mais pour peu qu'il soit upgradé qd meme, et les 1700 d'or de depart imposent l'achat d'un bon moyen de regen + un poulet au moins donc va falloir attendre un peu pour le necro. Moi je sacrifierais l'arcane ring qui ne me semble pas si utile que ca pour son efficacité.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)