Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
votre avis sur une situation
Pour revenir a ce que tu disais, Erdam je suis absolument pas d'accord avc toi. Les stas ne sont pas toujours mieux que les " spells ". Tout d'abord ca dépend a qu'elle moment de la partie tu dois push. Un exemple avec le Sand King, personellement dans le cadre d'un " fast push " je prend Stun+ Stats + Ulti. Tout d'abord ta plus de life donc tu " tank" mieux que les autres pour le début de game. Ensuite ta plus de mana pour te permettre d'enchainer un stun de plus ( qui est loin d'étre négligeable ). Il a d'autre héros comme ca ou je prévilégie les stats. Le Sven par exemple ( je c pas du tout si c une bonne maniére de le monter attention ), je ne fais qu'un seul level de stun, et ensuite j'enchaine stats + armor ( + de stats contre spellcaster et plus d'armor contre damage dealer ). Un seul level de stun pour la simple est bonne raison que le level n'augmente pas la durer du stun, alors je trouve ca trés bof. COmme je ne regard aucun replay etc, tout ceci est basé sur ce que g déja pu essayer. Et votre avis ?
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)