2007-03-12, 16:02:40
Quote:Sve a assez pu de mana et up son stun fait que tu augmente son cout en mana... C'est pas question de dommage je trouve que ca vaut pas le cout d'augmenter le cout de mana pour gagner qqe dommageseuh je te corrige de suite la. Le stun de sven coute 140 mana à tous les levels. D'autre part, les 2 stuns partent de 100 dégats, pour aller jusqu'à 250 pour sven et 325 pour la vs... Ce qui nous fait un écart de 56,25 degats entre les 2 .... De plus, le cooldown du stun de sven est de 2 secondes plus rapide que celui de la vs et stun 0.25 secondes en plus ... C vrai que sven a moins de mana que la vs mais c largement suffisant pour un bon rush concluant avec 3 stun s de rang, soit 420 mana ce qui equivaut à peu près à un sven lvl 7 avec ses stats + 2 et deux bracers. un truc que je fait avec lui sinon c que je buy qq clarity potions comme avec la vs, c pas cher et bien pratique. En conclusion, je pense que la différence entre les 2 stuns est minime pour qu'on prenne 1 point de talent avec sven et les 4 avec la vs.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.