Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh Dota League Saison 4
Je suis très faché oO car oser dire ça :

"s'applique particulièrement à Hypno.Tize bien qu'aucun de ces joueurs ne semblent s'inquièter non plus." J'ai envie de crier au scandale si tu penses que je ne m'implique pas alors regarde ce message en détail je pense qu'il est assez compréhensif :
2007-03-08 18:35:26

HyPerIoN
Membre

Re: Les Lines Up pour La prochaine saison Argh !!!

J'attend l'arrivée d'Hypno.Tize avec impatience pour commencer le train lineup 2 .......

Si c'est pa ça s'impliquer de plus , je ne voulais pas faire de la mauvaise pub dans le clan contre Hypno car étant encore nouveau ... je ne vais pas commencer à critiquer moi et ma grande gueule donc je suis tjs partant pour un train au moins que l'on me dise quel héros choisir pour enfin prouver aux yGc et au monde entier que la line up 2 elle est pas rentrée dans la league argh pour de la rigolade !!!! B) et j'espère que Hypno se décidéra à :
1. poster sur le forum car déjà je le dépasse avec mes 28 messages certes je poste beaucoup de tout et n'importe quoi mais cela montre à quel point on s'implique dans la vie du clan yGc
2. assumer son rôle de chef : c'est à dire prendre en main son équipe , consacrer 2/3 h à train commencer les strats , se parler car l'éminence du tournoi arrive à grand pas et j'ai pas envie de me retrouver durant la partie qu'est ce que je fais comme item ? ou quel héro je prend ? ....
3. au moins poster une explication pour son attitude désinvolte envers ces compatriotes Smile)
J'espère mettre fait entendu et que ce message est plus explicite pour le précédent j'ai peut-être était violent à l'égard d'Hypno il m'en excusera je l'espère mais au moins ça le fera sortir de son hibernation
Voilà c'était Hyperion le boulzor et son grand coup de gueule :p
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)