Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat 6,42 - Sentinel - Par Mr(O.o)
J'adore les skill a prendre "truck qui redonne de la mana", "Truc qui bloque"~'

Enchantresse : (faut qu'elle face mal !!!), je propose une cuirasse dans ce cas, IAS + Armure + Debuff d'armure ... ca fait mal, combine au stygian du furion c'est assez over~ Et en plus ca rend l'enchantress super relou a tuer (Heal + Slow + Mass armure ...).

Pour le last hero, l'omni serai bien s'il n'y a pas de mass AoE en face, car son ulti + respell permet de bien push, mais il risque d'avoir du mal middle alone (Surtot si Viper en face). Par contre en cas de mass AoE on aura aucun disable, et meme avec respell ca reste chaud.

Par contre l'omni avec n'importe quel hero de harrass permet d'avoir un lane controle abuse, en PV j'ai pick Omni et l'un des gars avec le cochon, on a pris la meme lane et je dois dire que c'est assez mechant, aura de slow + slow + epine + heal + 2 arcane & Basilius ... En gros le gros probleme de l'omni c'etait le mana avec Arcane il n'y a plus de probleme =)

Edit : Tien j'avais pas vu la reponse d'onde, mais je suis d'accord : Contre mass AoE on pourra rien faire, et la plupart des strat scourge = mass AoE~'
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)