Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat 6,42 - Sentinel 2
Elle est en reflexion, j'éditerai le poste comme je l'ai fait pour la strat fast push si on y voie des améliorations
Tech que l'on à faite hier a l'arrache, même si les mecs étaient mauvais elle sembre avoir un bon potentiel

Liste des héroes
- Omni / Down
- Bristel (le porc) / Down
- Jakiro / Up
- Vs / Up
- Silenceur / Midd

Liste des Items
- Omni / Arcane => Travel => HOT => Raidance => HOT => HOT => HOT ^^
- Bristel / Arcane => Power Tread => Satanic (Ou Vladimir pour que l'omni en profite Mais bon vladimir valeur sur) => HOT => HOT => HOT
- Jakiro / Meka => Guinsoo...
- Vs / Armure IAS => => HOT => HOT => HOT=> HOT ^^(swap trankill)
- Silenceur / Cape life => Midas => Meka => Guinsoo => Linken...
Je laisse le choix sur le moment de faire les boots pour les players à eux de voir

Liste des Skillz
- Omni / tousWink avec Slow le plus vite possible ainsi que life et un lvl de reapel
- Bristel (le porc) / C'est lames / son slow
- Jakiro / Wave Feu.Glace / La glace
- Vs / Stunt / sont aura qui augmente les dmg a distance (avec des aptitudes aussi de temps en temps pour avoir plus de vie)
- Silenceur / Chouriken / Silence (aptitude en cas de problème comme la VS)

On le joue comme dab sur les lignes middl est up, la ligne bas l'Omni protège le porc qui spam ces lames.

Simple Facile Efficasse => SFE !!!

Ps: oui il y a beaucoup d'HOT, mais il est quand même bien pratique cette items, puis meme si ils font un peut plus mal que nous, si on a 4 fois leur vie on les baisses Wink.
Ps2 :en cas de full intéligence enface 1 HOT sera remplacé par la nouvelle capuche 30% dmg magic réduit.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)