Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat 6,42 - Sentinel 2
Je dois admettre que j'ai fait le fainéant et que j'avais pas lu le développement d'Eighke. Là, je viens de lire, je suis toujours un peu biaisé, mais si vous le faites en game, n'hésitez pas à enregistrer le replay. J'aimerais voir ce que ça donne. Il me paraît vraiment très important que le Rigwarl soit bon, voire très bon en last hit (apm13 ?). Le problème avec lui vient du fait qu'il joue agressivement, ce qui ne colle pas du tout à la lane. Enfin bref, démerdez-vous les gars. Big Grin

Pour les héros :
Omni => Il pourrait être le héros au Necronomicon du groupe éventuellement.
Rig => Je ne suis pas vraiment certain de l'utilité d'Arcane sur lui dans le sens où seule la regen mana me semble utile dans son cas. J'aurais donc tendance à partir sur Perseverance plutôt. Oh, le slow n'a pas besoin d'être pris au-delà du niveau 1.
Silencer => Classique Guinsoo, Travel, Midas en early si possible.
VS => Classique aussi, elle est censée buy des wards le plus souvent possible.
Jakiro => Juste une chose, éviter de prendre Auto-fire. Ce skill est useless. Après, je suppose que c'est lui qui doit faire un Meka. A coté de ça, un rush Void stone pour partir sur Guinsoo après (mon mini-guide quoi xD).

Voilà mon point de vue sur la chose. Après, je pense qu'il faut tester la lane Omni/Rig avec Arcane et sans et dans ce cas rush Perse pour Rig.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)