Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match contre les W1
Bon on a match contre les w1 ce soir ou demain et j'aimerais très rapidement mettre les choses au point voir faire un ou deux changement à la strat.

En fait j'avais pensé à un truc. Je sors de la PolyTech lan et je suis tombé amoureux d'une line : Sk/Leshrac.
Le Sk le jou à l'habitude et Leshrac lui fait stun éclair. Ainsi le Sk stun, et tape alors que le Leshrac a lancé la Fight avec éclair et enchainé son stun.
Ca remplacerai la VS, en tout cas sur la Line car je pense qu'il faille la garder.
En fait j'aimerais modifier en fesant :

-Gauche : Rexar alone (le temps que la venge arrive de droite)
-Middle : Silencer
-Droite : Sk/Leshrac/Vs pour le first blood mais elle buy tp pour passer directement sur la line de gauche après son kill.

En gros le Leshrac doit mass farm items en passant dans les neutral. Il doit passer un Aga/Dag/BoT.

Ca fait des héros assez mobiles pour Gank et de fait des lines assez agressives avec un bon compromis de ward avec le piaf de KeV qui nous joueras gentillement son Rexxar Smile.

En ce qui concerne les wards, Vengeful qui buy en mass en essayant de passer à coter ses items, soit : Vanguard ou S&Y/BoT/2Bracers et je crois que c'est tout après elle fait ce qu'elle veut. A si limite un Méka ca srai cool.

Je me suis rendu compte à la Lan que ce héros était le plus utilisé pour ward car son utilitée principale en fight c'est de swap/Stun et au dela de ca faut qu'elle tank vite fait care pas un dommage dealer.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)