2007-03-20, 03:33:16
Oui mais je le reprécise.
Bon en gros, apm13 viens demain soir, donc si c'est le cas, la strat sera la suivante :
A droite :
-Sk : 0nde
-Leshrac : KeV]
-Venge : AzOo
Middle :
-Silencer : Eighke
Gauche :
-apm13 le héros qu'il veut.
Bon j'expliquerai la strat demain mais normalement tout le monde devrait être briefé sur son rôle, en espérant que Eighke tienne middle vs Viper.
En ce qui concerne leur dernière strat (aux w1), elle était la suivante :
A droite :
-Sk
-Leshrac
-Venge
soit comme nous
Middle :
Viper
A Gauche :
Tinker
Le viper bouge un peu pour gank donc faudra ward assez rapidement et ils tentent le first blood a droite en mettant Leshrac sur la lane et sk venge qui passent par les bois.
On contrera leur First blood (s'ils font la même strat ce qui est fort probable vu le chatlog) en passant tous dans la forêt et focussant la vengeful avec notre vengeful devant.
voilou.
0nde
Bon en gros, apm13 viens demain soir, donc si c'est le cas, la strat sera la suivante :
A droite :
-Sk : 0nde
-Leshrac : KeV]
-Venge : AzOo
Middle :
-Silencer : Eighke
Gauche :
-apm13 le héros qu'il veut.
Bon j'expliquerai la strat demain mais normalement tout le monde devrait être briefé sur son rôle, en espérant que Eighke tienne middle vs Viper.
En ce qui concerne leur dernière strat (aux w1), elle était la suivante :
A droite :
-Sk
-Leshrac
-Venge
soit comme nous
Middle :
Viper
A Gauche :
Tinker
Le viper bouge un peu pour gank donc faudra ward assez rapidement et ils tentent le first blood a droite en mettant Leshrac sur la lane et sk venge qui passent par les bois.
On contrera leur First blood (s'ils font la même strat ce qui est fort probable vu le chatlog) en passant tous dans la forêt et focussant la vengeful avec notre vengeful devant.
voilou.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.