Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Finalité de la saison Argh pour les yGc 1
Comme quoi j'avais raison !!! (une fois de plus)
Il ne faut jamais partir perdant, si on part gagnant on gagne et inversement donc GO MOTIVATION.
dans tout victoire tu as 50% de motivations une personne qui n'as pas le mental perd c'est comme dans le sport (et presque tout les domaines), si tu commence a baissé les bras et a te dire que tu va perdre tu va perdre car tu sera incapable de jouer a ton niveau, et tu joueras même a un niveau moindre.
C'est une des règles de base du sport (et de la vie).
Alors STOP en game les ont a perdu, il on un meilleur pick... j'en passe et des meilleurs (même si ils ont leur 6 tours et nous plus que les 2 tu town) - (Message valable particulièrement pour 0nde & Hypno ^^).
Bref se déprécier c'est perdre. Voila
Hier vous étiez sur motiver résultat Ownage (car sans vouloir etre méchant 2* à 4* (* je sais pas exactement le nombre ^^), pour moi cela c'est un ownage c'est tout.

Alors on mécoute plus et on pleur moins !!!

Bien joué quand meme Wink ca fait plaisir.
Et sSéren espece de gayyyyy évidement que l'on allais win m'enfin pour qui nous prends tu Wink, la saison prochaine tu nous voie arrivé en League 1 d'ailleurs a prépare toi a nous ravoir au cul Wink

Edit : d'autant plus 0nde que si tu veut te placé en temps que leader de la Linup1 ton taff c'est de motiver les joueurs a tout moment de la partie que l'on win ou que l'on loose les reproches sont a faire après la game et pas pendant car quand tu les faits pendant les joueur se sante oppressé et stresser se qu’il ne faut pas pour qu’ils jouent a leur meilleurs niveau, car même si une partie et mal partie elle n’est pas perdu.
Cela s’appel du Management, et après en fin de game tu fait un débrief et voilà.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)