Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RDV Train pour la Line Up 2
Ups j'avais pas lu ce qu'avait mis Kral : /.
J'y répond donc. Certe la Line Up a été crée pour faire jouer les joueurs du clan, mais ce non pas de part une limitation liée au Clan Argh, mais un limitation liée à Dota, et qui mettait hors Cw des joueurs qui n'avaient pas forcément le niveau pour jouer avec les autres (Manque de Nolifisme), ou pas encore. Ainsi j'ai crée cette deuxième Line Up pour que les joueurs puisse évoluer en EQUIPE et c'est important de dire qu'il y a une différence entre jouer ensemble en pv ou tout le monde fait nimp et ou il n'y a pas de sérieux dans les choix de héros, items, stratégie etc (et je ne dis pas que c'est un mal parce qu'un bon -ar ou -rd ou -wtf ca fait du bien Wink ) et jouer en Cw ou des stratégies sont élaborée.
C'est une enorme erreur de dire que l'on se regardera pas dans les yeux en cas de 4 présents sur Bnet de la LU2 et 1 de la LU1 tout simplement parce que dans le cadre de la Arghh league, il est interdit de jouer avec des joueurs n'appartenant pas à son EQUIPE.
De même au cas ou ce serait le cas sans même un réel Cw organisé, on sait tous très bien que le choix se portera avant tout sur un pv, qui permet aux joueurs de partager des moment Fun (Différent des Cw ou le Fun y est aussi mais pas le même).
Ainsi dans le Cadre du Clan, la progression "Ensemble" se retrouvera par les dialogue que l'on crée tous ensemble et par les conseil de chacuns, ainsi que par ces pv forte amusante durant lesquelles je prend un réel plaisir personnelement.

J'espère avoir été clair.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)