Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RDV Train pour la Line Up 2
Onde parce que je le vos bien (oui ca c'était du flood et comme c'est indertit je vais écrire un truc intéressant aprés)

Ya une mauvaise organisation pour le train, par exemple hier malgrés le fait qu'on sois assé nombreux on a tous joué un peux n'importe ou, pas eu moyen de se faire un train avec stratégie d'ailleurs pas non plus de partit avec 5 joueurs de la meme line, je suis pratiquement la tout les soir et je ne me souvien que d'une fois ou on a vraiment train une stratégie L1vsL2 lundi dernier donc faudrait vraiment se motiver se donner des heures peut étre, aprés ca ne me dérange pas d'aller voir des clans pour leurs demander a l'avance un horraire pour un cw

Genre on a choisit le lundi et le jeudi
Qui est dispo en L2 jeudi à 21h vous répondez ici et j'esseye de trouver un clan dispo pour une game
Oubien si ya de la motivation qui est la mercredi a 21h et on joue contre la L1

Mais faut vraiment s'organiser la, perso je progresse plus a jouer en pub donc ca m'énerve de pas réussir a m'améliorer, surtout que a chaque fois que je joue avec des vrai joueur le niveau change carrément et la j'arrive plus a rien faire.

Donc voila
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)