2007-04-03, 12:38:07
Qui est nolife ?
Pis il était pas bien mon train ?
On s'est fais démonter la tête, exploser mais on aurait pu gagner
On avait une bonne strat, mais ca prouve vraiment qu'on ne joue pas assez ensemble, on ne sais pas comment on joue on a pas entière confiance dans les autres et on est pas organisé.
En face il avait une moin bonne strat, des joueurs sans plus, mais ils jouent toujours ensemble et surtout ils s'avent enchainer leurs sort dans un ordre précis.
Bon la synthése a déja était faite entre nous mais pour onde faut expliquer
Le gros problème on ne sais pas quand faire quoi, on arrive 2 stun en meme temps sur le même mec, manque de communication interne, on ne connais pas son role précis (pis j'aime pas les strat faites a la dernière minutes :p)
Alors hypno content de quitter ta team de bolos :p
Pis il était pas bien mon train ?
On s'est fais démonter la tête, exploser mais on aurait pu gagner
On avait une bonne strat, mais ca prouve vraiment qu'on ne joue pas assez ensemble, on ne sais pas comment on joue on a pas entière confiance dans les autres et on est pas organisé.
En face il avait une moin bonne strat, des joueurs sans plus, mais ils jouent toujours ensemble et surtout ils s'avent enchainer leurs sort dans un ordre précis.
Bon la synthése a déja était faite entre nous mais pour onde faut expliquer
Le gros problème on ne sais pas quand faire quoi, on arrive 2 stun en meme temps sur le même mec, manque de communication interne, on ne connais pas son role précis (pis j'aime pas les strat faites a la dernière minutes :p)
Alors hypno content de quitter ta team de bolos :p
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer