Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Line Up 2 cw contre ddd
je met un titre général histoire de regrouper les différentes reflexions

scourge

je serai d'avis de mettre viper
1 il est range et c plus simple pour farmer au depart ce qui est important pour un damage dealer et pas prendre du retard par rapport a disons silencer.
2 il a du slow qui est imba

sentinel

l'un des problemes c que face a un push on avait pas max de solution pour les contenir
et leur faire peur et les tenir en retrait. en gros l'ulti de jakiro et pas tant de truc pour les maintenir dedans.

je pense a enigma avec 1 son ulti 2 son sort de zone qui fait tres mal
rajouté a l'ulti de jakiro cela devrait permettre de retenir un push plus facilement

une autre possibilité est de caser un treant avec son ulti

voir enigma ET treant (mais ca me semble difficilement gérable en debut de game)

le probleme etant alors le debut de game ou panda est plus efficace que treant me semble t il pour bien gérer une ligne.
enigma de la meme maniere sera moins efficace que rhasta pour gérer sa ligne mais me semble meilleur en situation de gros figh

pourquoi pas un omni = bon tank et peut caster son repel sur enigma pour qu'il case peinard son ulti
ca donnerait une ligne omni / enigma a la place de panda / rhasta
avec du stun et du heal et des elementaux pour aider

voila voila. en gros du bon disable de zone.

sinon réfléchir peut etre a sniper. a partir du moment ou l'ennemi hesite a foncer, un heros avec un bon range comme lui peut etre bien pratique. mais la je suis moins sûr vu l'interet du silence.

pour ce qui est de tout ce qui est strat et micro management onde le fera bien mieux que moi.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)