2007-04-05, 18:47:22
Personne en L2 est capable d'assuré un enigma
De plus Onde veut partir sur une strat classique et simple (ce qui n'est pas plus mal vu notre niveau)
Le panda a une beaucoup plus grande capacité d'action par rapport au treant qui risque d'étre spectateur
Omni enigma je vois pas de corélation entre les deux héros interessant l'enigma dague et ulti il n'a pas a marcher pour rentrer dans le combat
enigma jakiro est plus interessant
enigma dague ulti et jakiro ulti dessus
Mais on en revien a enigma trop dur a jouer et plus de tank
Sniper c'est non, c'est pas a eux d'ouvrir le combat et on a pas non plus a les insiter avec un sniper si il se regroupe et hesite c'est cool ca me permet de placer mon swap
Le treant même si il va servir a rien sa m'arrange j'achéte plus de ward :p
Si on avait mass sort de zone peut étre ouai mais la ya que jakiro
De plus Onde veut partir sur une strat classique et simple (ce qui n'est pas plus mal vu notre niveau)
Le panda a une beaucoup plus grande capacité d'action par rapport au treant qui risque d'étre spectateur
Omni enigma je vois pas de corélation entre les deux héros interessant l'enigma dague et ulti il n'a pas a marcher pour rentrer dans le combat
enigma jakiro est plus interessant
enigma dague ulti et jakiro ulti dessus
Mais on en revien a enigma trop dur a jouer et plus de tank
Sniper c'est non, c'est pas a eux d'ouvrir le combat et on a pas non plus a les insiter avec un sniper si il se regroupe et hesite c'est cool ca me permet de placer mon swap
Le treant même si il va servir a rien sa m'arrange j'achéte plus de ward :p
Si on avait mass sort de zone peut étre ouai mais la ya que jakiro
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer