Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une soirée bien mouvementée.
Bon voila petite remise à niveau pour tout le monde en ce qui concerne les Teams/Joueurs/Orga/ etc...

Ca fait maintenant plus de deux ans que j'ai monté cette section et que je me bat pour qu'elle se dévelloppe et je pense vraiment avoir fait du bon boulot (non je me touche pas ) avec aujourd'hui deux Line Up potentielle et des freeplayers vraiment symap, présents et motivés.

Je voudrais néamoins mettre les points sur les "i" concernant quelques accrochages :

- Premièrement pour Mr(O.o). Autant personnelement je n'ai vraiment rien contre toi parce que tu t'investi, tu es un mec cool etc etc... et c'est réellement sincère, je pense néanmoins qu'il est necessaire de faire quelques efforts sur les points suivants : Les provocations abusives (de type insultes) certes sont hillarantes à certains moment et avec certaines personnes mais pas pour tous et pas tout le temps ainsi je te demanderais de faire quelques peu attention car des personnes peuvent être saoulée quelques fois (pas moi bien évidemment et tu peux t'en douter à ce sujet Wink ). pour le reste ca s'appliquera à tout le monde.

-En ce qui concerne les FW et CW et ceci concerne TOUS les joueurs suscéptibles de participer à l'un de ces événements, ils sont destinées à s'entrainer et à perfectionner les strats mise en places auparavant et le TP en équipe. Ainsi je demanderais un minimum et même un maximum de serieux et ceux par respect : Pour ceux qui font les strats, pour ceux qui organises les évènements, pour ceux qui sont concentrés et essaient de progresser (je parle notament de Norime et de Serial qui font beaucoup d'efforts et qui progressent beaucoup) et par respect également envers l'équipe adverse qui n'est pas la pour se faire une pv mais qui attend un minimum de jeu de notre part. Si vous n'avez pas les qualité pour vous concentrer durant toute la game, inutile de jouer dans ces cas la, allez faire du public game.

-En ce qui concerne la Line Up 1, je me suis battu pour qu'on arrive en D2 et malheureusement aujourd'hui je n'ai plus le temps de Lead cette équipe, mais néanmoins je tiens à ce qu'elle reste en place et pense vraiment qu'on a les capaciter d'aller plus loin dans la compétition. Malheureusement, je suis vraiment outré de voir que personne ne se bouge le cul pour orga quoi que ce soit pour la team, personne ne prend d'initiative, et de fait vous ne trainez pas et ne progressées pas dans vos strats. Je suis personnelement blessé par ca car je pensais que montrer pendant plus de deux ans qu'un seul mec (par la suite aidé) puisse arriver à tout ca, ca motiverais les gens à faire le necessaire pour que ca continue. La le résultat est le suivant, vous allez vous prendre votre premièe claque la semaine prochaine et par la suite vous allez vous faire massacrer par toutes les teams. Faut pas s'imaginer qu'on a un Skill Hors du commun comme a déjà pu me dire Mr(O.o) et ce qui est d'un prétention vraiment abérante à mon sens car quand je vois le nombres de teams même en divisions inférieurs qui trainnent en mass et qui auront bientôt le niveau pour nous éclater, j'ai peur de voir la fénéantise que l'on émane...

Voila en gros c'était un petit coup de gueule général. Sachez que si je m'y suis mis durant tout ce temps et que j'y suis encore à faire progresser les nouveau venu pour qu'ils prennent plaisir à jouer avec nous, c'est réellement parce que je tiens à cette communauté. Certes loin de moi les idées "patriotique" ou autres (Je crois en nous! nous sommes l'équipe de l'avenir! nous feront de grandes choses! ~~), mais néanmoins, nous avont vraiment un nombres de gens sympa, qui ont envie de s'améliorer dans le jeu, mais également prêts à s'invetir physiquement dans l'équipes avec de nouvelles rencontres au LAN qui ne me décoivent jamais personnelement. Même si certains diront qu'on est de No Life ou quoi que ce soit, je vois certaines personnes des yGc courament dans Paris et c'est à chaque fois un plaisir de partager des discutions autour du jeu et autour du reste !!!

Pour le partage, le plaisir de jouer ensemble, et pour tout le reste.

J'espère que ce message sera lu entièrement et que les réaction seront sérieuses car j'y ai mis du mien Smile.

Ce message ne casse personne donc pas de vexé, c'est juste des remise à niveau rapides je ne vise personne ou ne suis prêt à virer personne tant je suis content de notre effectif Big Grin (mes pitits yGc chéris :p ).

0nde, yGc Forever Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)